Trois concerts extraordinaires consacrés à la musique traditionnelle d’Europe de l’Est

Original et enthousiasmant!

VENDREDI 3 DECEMBRE 2021, Temple protestant, Nyon
  SAMEDI 4 DECEMBRE 2021, Salle Paderewski, Lausanne
DIMANCHE 5 DECEMBRE 2021, Eglise St-Martin, Vevey

L’accès aux concerts est possible uniquement sur présentation d’un certificat COVID valable.

Le choeur, les musiciens et les solistes

Ensemble vocal Euterpe de Lausanne

Michel Tirabosco – flûte de pan

Concertiste depuis l’âge de 14 ans, mène une carrière internationale et hisse la flûte de pan au niveau des grands instruments solistes. Pour Michel Tirabosco, jouer est un véritable art de vivre et la musique une vraie quête de soi-même. Fasciné par le son de son instrument, il est toujours à la recherche du meilleur équilibre entre la technique, la musicalité et l’harmonie du corps.

Ensemble Datina :

Formé de 5 musiciens (roumains et bulgare) avec une formation classique se consacre uniquement à la musique folklorique pour ces concerts.

• Atena Carte – piano
  • Alexandru Patrascu – violon